Garantie

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

La garantie Serta existe pour assurer que votre ensemble de matelas Serta est fabriqué selon nos normes de qualité élevées et protège contre les défauts de fabrication. Nous sommes fiers de notre programme d'assurance qualité et de notre très faible taux de retour de produits. Si un matelas ou un sommier Serta s'avère défectueux selon les termes de notre garantie, nous nous engageons à respecter notre garantie à 100 %.

Confort ou défaut de produit

Chaque individu a des besoins uniques en matière de confort. Alors qu'une personne peut aimer le confort d'un matelas à plateau ultra-plush, une autre peut préférer un matelas très ferme. Et la personne qui aime le matelas à dessus d'oreiller n'aimerait probablement pas dormir sur le matelas très ferme. Si un matelas n'est pas confortable pour vous, cela ne signifie pas qu'il y a un problème avec la qualité du produit ; cela signifie plutôt que ce modèle de matelas particulier ne correspond pas à vos besoins en matière de confort.

Introduire une demande d'indemnisation en ligne

Vous pouvez faire une demande de garantie en ligne à l'aide de notre formulaire ici.

Pourquoi Serta ne remplace-t-elle pas mon matelas sous garantie s'il ne correspond pas à mon niveau de confort ?

Si un matelas est inconfortable pour vous, cela ne signifie pas qu'il y a un défaut de produit. Il se peut que le matelas soit simplement trop mou ou trop ferme pour les besoins particuliers de votre corps, et le fait de remplacer votre modèle de matelas par le même modèle ne résoudra pas le problème. Lorsque vous achetez un nouveau matelas, il est important que vous discutiez avec votre détaillant pour comprendre vos options de retour et/ou d'échange en vertu des politiques du magasin. Il est également important que vous preniez votre temps lorsque vous choisissez un nouveau matelas, afin de vous assurer que vous choisissez le confort qui vous convient. Après tout, vous dormirez sur votre matelas tous les soirs pendant des années.

Pour la garantie ou les questions relatives à votre produit actuel acheté sur Serta.ca :
E : help@serta.ca
P : 1-888-875-5999

Pour les produits achetés auprès d'un revendeur, si le revendeur n'est pas joignable, veuillez contacter le service clientèle de Serta à l'adresse suivante

E : help@serta.ca
P : 1-888-875-5999

Garantie du produit et instructions d'entretien (PDF)