Questions fréquemment posées

Catégories

A propos de

Pour trouver un détaillant Serta près de chez vous, entrez votre code postal sur notre page de localisation des magasins. Les résultats de la recherche énuméreront les produits Serta disponibles chez les détaillants près de chez vous. Sachez que les matelas exposés et disponibles à l'essai dans le magasin peuvent ne pas refléter l'ensemble du catalogue de produits Serta que vous pouvez acheter dans ce magasin.

Nous vous recommandons d'appeler le détaillant que vous souhaitez visiter à l'avance pour vous assurer qu'il a le(s) modèle(s) de matelas Serta que vous recherchez.

Vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact du site web, en envoyant un courriel à help@serta.ca ou en nous appelant au 1-888-875-5999. Pour plus d'informations, consultez notre page Contactez-nous.

Produit et garantie

Nos matelas peuvent être utilisés sur différents types de sommiers. Les sommiers à ressorts, les cadres à plate-forme ou les sommiers réglables conviennent tous. Nous vous recommandons de vous assurer que le sommier que vous utilisez est en bon état, car un problème au niveau du sommier peut avoir une incidence sur le confort de votre matelas.

Nous comprenons qu'un nouveau matelas est un achat important et qu'il est important que vous ayez confiance dans le matelas que vous choisissez pour dormir chaque nuit. Pour cette raison, plusieurs de nos partenaires détaillants offrent une période de garantie de confort afin que vous puissiez vous assurer que le matelas est confortable. Chaque détaillant offre une garantie de confort différente ; veuillez donc téléphoner à l'avance pour savoir ce que le détaillant offre.

Nous recommandons vivement l'utilisation d'un protège-matelas pour protéger votre matelas des accidents, des déversements, des liquides, de la poussière et de tout ce qui pourrait l'endommager en cours de route.

Pour nettoyer votre matelas, nous vous conseillons d'appliquer du bicarbonate de soude sur la zone souillée et de le laisser agir pendant environ 15 minutes. Passez ensuite l'aspirateur et répétez l'opération si nécessaire. Il est important d'aérer le produit autant que possible.

Il est déconseillé d'appliquer des liquides sur le produit. L'application de liquides risque de tacher le tissu et d'aggraver l'état de la zone souillée. L'humidité ou les produits chimiques appliqués directement sur le matelas peuvent entraîner une dégradation prématurée de la mousse et endommager le produit.

Afin de protéger votre matelas des taches et des liquides renversés, nous vous recommandons d'utiliser un protège-matelas. Cela contribuera également à la santé générale et à la durée de vie de votre matelas.

Votre nouveau matelas Serta peut dégager une légère odeur à l'ouverture. Ceci est dû aux odeurs qui ont pu être piégées dans l'emballage protecteur et qui se libèrent à l'ouverture. Si vous remarquez une odeur, nous vous recommandons de laisser votre produit s'aérer dans une pièce bien ventilée pendant au moins deux heures avant de le recouvrir de draps. Nos matelas sont certifiés CertiPUR-US, ce qui garantit qu'aucun produit chimique nocif n'est utilisé.

Votre nouvelle base Serta Motion est livrée avec un minimum d'assemblage. Aucun outil n'est nécessaire, il suffit de visser les pieds, de les mettre en place et de les brancher sur le secteur. Votre télécommande n'a pas besoin d'être appariée avant d'être installée et devrait fonctionner dès sa sortie de l'emballage.

Pour faire valoir votre droit à la garantie, envoyez-nous un courriel à help@serta.ca ou appelez-nous au 1-888-875-5999. L'un de nos agents du service clientèle pourra vous aider.

Veuillez consulter nos informations sur la garantie pour connaître les conditions de la garantie Serta.

Retours

Pour les matelas achetés auprès d'un autre détaillant, veuillez contacter directement le détaillant pour obtenir des informations sur sa politique de retour.